Notre virée

60. On rentre au Québec.

Mardi 14 août, tôt le matin, on reprend la route, je trouve les paysages un petit peu plate je préfère la version aquarelle, près d'Ottawa on est surpris par la couleur des arbres, on se croirait en début d'automne, enfin on traverse à Hawkesbury et on rentre au Québec,  on revient chez nous, ou presque encore une fois. Le Lac St-Jean devra attendre, on a de la famille à voir et des valves à faire changées sur nos pneus.

 

Aujourd'hui 17 août, les valves des pneus sont changées remplacer par des valves et des rallonges flexible de métal, il pleut, les enfants travaillent, on se retrouve en famille demain, puis on rentre à la maison, en attendant, je retourne en arrière et je regarde les premiers articles et les photos du blog et j'ai l'impression que c'était hier.

 

Après trois mois sur la route et plus de 28,000 km, on ressent un curieux mélange de plaisir à revenir et de regret que ce soit déjà fini, on a fait un voyage extraordinaire, nous avons des images plein la tête et des émotions plein le cœur.

 

Nous espérons vous avoir donné un peu d'agréable moment à nous suivre durant ce voyage, nous avons aimés partager ces moments avec vous.

 



17/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres