Notre virée

53. De Deer Lodge (Montana) à Billings (Montana) sur la 90

Mardi le 7 août, ce soir nous en profitons pour nous mettre à date, car nous avons l'Internet, pas tout le temps, pas pour longtemps, connecte, y nous déconnecte, on re-connecte, y nous re déconnecte, ça résume le service des campings avec Internet, ça marche parfois, mais pas souvent.

 

Ce matin nous avons pris la route assez tôt, la lumière était extraordinaire, de pâles tons de jaune doré et de lumineux ciel bleu rendais les paysages envoutants, c'était magnifique et ces couleurs ont perdurées le reste de la journée.

 

 

Il fait très, mais vraiment très chaud, ici c'est la sécheresse et depuis quelques jours, arrivé au camping, on sort les chaises et on essaie de trouver de l'ombre et un peu de fraicheur pendant que l'on met l'air climatisé dans le motorisé avant de faire le souper, aujourd'hui ce fut la piscine, les campings que nous avons fait jusqu'ici avait rarement une piscine, mais cet après-midi, j'avoue que c'était rafraichissant à souhait.

 

Ce soir il fait encore très chaud, la piscine est encore achalandée à 9h45 malgré la noirceur. Nous sommes au Billings Koa.

 

 



08/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres