Notre virée

3. Notre fin de semaine

Samedi le 26, c'était Toronto, une journée épuisante, d'abord trouver un stationnement près de la tour du CN notre objectif de la journée, avec un motorisé de 24 pieds de long et haut de 11 pieds, oublier les stationnements sous terrains, donc avec patience,  mon chum en a trouvé un à 2 km de notre objectif.

 

Rendu à la tour, file d'attente pour les billets, on choisi le gros kit, cinéma, manège simulateur, nacelle, plancher de verre et le belvédère. Pour le manège et le petit film pas de problème, c'est au premier plancher, ça se gâte au moment de prendre l'ascenseur, 2 heures d'attente debout à faire la file.

 

 

Finalement rendu au plancher de verre on décide de monter aussitôt à la nacelle, ouf.... le spectacle est époustouflant 147 étages ou 447 mètres ou 1465 pieds, stie…c'est haut!!!! On redescend au plancher de verre, y a rien là, sauf un petit vertige sur les parties de verres.

 

 

 

Sortir de la ville fut un cauchemar, pas de camping dans les environs, on fini par dégoter un super centre Wal-Mart, on demande la permission et on couche sur place. On n'avait pas dîné, ni souper, il était 9h30. Après un petit lunch, je me suis endormie sur le divan Yvon m'a réveiller plus tard après avoir fait la vaisselle et mon lit….je sais ce que vous penser, je suis gâtée.

 

Aujourd'hui de la route, on couche ce soir au camping Sportsman's Park  d'Alban à environ 50 km de Sudbury. Demain on se dirige vers Sault Ste-Marie puis on longera le lac Supérieur.  



28/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres