Notre virée

15. Des paysages de cartes postales

Mardi le 19 juin, nous quittons fort Nelson et le Blue Bell Inn, un genre de stationnement aménager derrière le poste d'essence avec eau et électricité, pratique mais sans aucun charme, l'expérience de toutes ces douches et salles de bain différentes ferait une histoire à elle seule, plus tard peut-être.

 

Revenons à notre voyage, la route entre Fort Nelson et le Liard River Hotsprings Provincial Park est absolument fabuleuse, des montagnes, des animaux, des paysages de cartes postales, je ne savais plus où donner de la tête, je voulais un break pour me reposer le bras et le cou, mais pas possible, encore un ours, des chèvres de montagne, un mouflon, des orignaux, des bisons, bon OK…… je sais on peut voir tout ça au zoo de St-Félicien, mais pas dans ce décor.

 

 

En milieu d'après-midi nous arrivons à notre fin d'étape pour la journée et on va faire un petit tour aux sources thermales du Park, le sentier est superbe et l'eau très très chaude selon l'endroit que l'on choisi, heureusement au retour sur le sentier, il y a une petite brise pour nous rafraîchir, il fait encore 22.5o Celsius en fin d'après-midi. Après le souper, Yvon relax et fait un petit somme, moi je me glisse en douce dehors pour prendre quelques photos du sentier et de la piscine naturelle, avec son appareil, le mien n'a plus de pille et nous n'avons pas l'électricité à notre superbe camping. On les chargera demain en roulant.

 



22/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres