Notre virée

14. Changement de paysages

Lundi le 18 Juin nous quittons Fort St-John pour Fort Nelson, en chemin nous entrons lentement dans les montagnes, le temps est toujours confortable malgré la pluie. Je découvre que je n'ai pas à prendre mes photos avec l'effet voulu et regretter de ne pas avoir l'originale car je peux modifier l'originale pour avoir l'effet aquarelle et illustration au moment ou je le désire. Le temps est toujours à l'orage.

 

 

En début d'après-midi, nous arrivons à Fort Nelson et nous en  profitons pour faire un petit tour de ville et visiter le centre d'information touristique et comme d'habitude sortir les bras plein de documentation que nous lirons ce soir.

 

Demain nous prévoyons nous rendre à Liard Hot Springs Provincial park, on ne vous dis pourquoi, devinez.



19/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres